Liste des blasons

Lorsque le jeune écuyer entre enfin en service, juste après sa formation, il doit choisir ou reçoit un blason, ce qui fait de lui un vrai chevalier. Chaque blason est associé à un vœu, un objectif général qui offre une motivation mineure supplémentaire au personnage. En dehors de cela, le blason est purement un élément de roleplay de l'univers de Knight, un personnage peut respecter son blason au mot près ou au contraire, composer avec sa propre morale (auquel cas, la motivation est plus difficile à atteindre). Le personnage doit choisir un unique blason parmi ceux proposés ci-dessous.

Nom Vœu Description
L'aigle Faire respecter le code d'honneur du Knight lorsqu'il semble bafoué. Nommés « les justes », ceux qui arborent le blason de l'aigle sont les garants de la justice au sein du Knight et ailleurs. Ils font respecter la loi du Knight et son code où qu'ils aillent, peu importe leurs interlocuteurs (sauf les immortels et leurs principaux attachés).
L'ours Empêcher la mort d'un être humain. Ce blason représente la protection. C'est celui des gardiens, des sentinelles, des protecteurs en général, de tous ceux qui défendent la vie. Les chevaliers qui l'arborent défendent la vie humaine à tout prix, faisant écran de leur propre corps pour empêcher un massacre ou un meurtre.
Le cerf Obéir à la lettre aux ordres des chevaliers et d'Arthur. Le cerf symbolise l'honneur et, surtout, le respect de la hiérarchie. Un personnage arborant ce blason est sans doute très déférent, obéissant, un fervent serviteur d'Arthur et des chevaliers de la Table Ronde.
Le cheval Se montrer fidèle, loyal et protecteur envers une personne d'importance. Ce blason représente la fidélité et la loyauté envers des personnes que l'on considère comme supérieures et importantes. Beaucoup de membres de la section Gargoyles portent le blason du cheval et en sont fiers. Les chevaliers qui l'arborent n'existent que pour protéger les personnes qui leur ont été désignées comme précieuses ou nécessaire à l'accomplissement d'un objectif. Et pour cela, ils sont prêts à sacrifier leur vie.
Le corbeau Participer à la résolution d'un crime, d'un enlèvement,d'un meurtre ou d'un assassinat. Le corbeau symbolise la compréhension. Un chevalier arborant ce blason doit se montrer curieux et être à l'écoute des autres. Il est souvent porté par les chevaliers se spécialisant comme enquêteurs.
Le dragon Respecter la loi locale et ne jamais mentir. Ceux qui arborent le blason du dragon sont les héros les plus honnêtes qui soient, des symboles de droiture, de pureté et de respect. Ils suivent la loi des Hommes et s'adaptent à celle qu'on leur dicte.
Le faucon Pourfendre, sans aide, un salopard ou un patron de l'Anathème. Le faucon symbolise la recherche de la lumière et l'annihilation de ses ennemis. Blason guerrier par excellence, il représente aussi le feu et les batailles. Les chevaliers qui l'arborent sont des foudres de guerre qui haïssent les créatures de l'Anathème plus que tout au monde.
Le lion Ne jamais fuir devant un ennemi s'il met des innocents en danger. Le blason du lion représente le courage, la volonté de combattre pour ses idéaux et les siens, malgré la peur ou la douleur. C'est l'un des blasons les plus courants au sein du Knight.
Le loup Protéger un chevalier alors qu'il est en danger. Le loup représente la solidarité entre les chevaliers. Les membres du Knight arborant ce blason sont particulièrement solidaires des autres chevaliers et font tout pour les aider dans leurs actions, les protéger, quitte à sacrifier leur propre vie.
Le sanglier Accomplir le ou les objectifs actuellement fixés, coûte que coûte. Le sanglier symbolise le labeur, le travail et l'atteinte des objectifs malgré les difficultés, les embûches et les ennemis. Bien souvent, ce blason sied particulièrement aux jeunes chevaliers qui souhaitent faire un vœu simple.
Le serpent Découvrir les secrets de l'Anathème. Symbole du savoir, mais aussi des ténèbres pour les chevaliers, le serpent est un blason qui est porté par peu de chevaliers. Généralement mal vus, ceux qui le portent semblent côtoyer les ténèbres plus que de raison pour percer leurs secrets.
Le taureau Respecter, à chaque mission, le code d'honneur du Knight. Cet animal représente la force de conviction et l'attachement aux règles. Un héros possédant ce blason est absolument loyal au Knight, à ses membres et à son code.