Liste des modules

Saut

Déplacement

Décrit dans : Livre de Base

Bottes réacteurs, fusées, détonateurs à énergie sous les semelles.

Slots pris
 
 
 
 
1
1
Niv. 1 : 10 PG

Le personnage peut sauter à une hauteur égale à portée courte et une longueur égale à portée moyenne. Durant le même tour, il peut effectuer une action de combat normale. Il peut bien entendu sauter sur un ennemi en utilisant en même temps son action de combat. Dans ce cas-là, il bénéficie de 6 dégâts supplémentaires au contact seulement.

Activation Durée Énergie
Déplacement Instantanée 3
Énergie 3
Durée Instantanée
Activation Déplacement
Niv. 2 : 20 PG

Le personnage peut sauter à une hauteur égale à portée moyenne et une longueur égale à portée longue. Il atteint cependant sa cible à portée longue au tour prochain. Il peut tout de même effectuer une action de combat à distance lorsqu’il est en l’air, en subissant un malus de 2 réussites. De plus, il gagne 2 à son score de réaction tant qu’il est en saut. Lorsqu’il atterrit au tour suivant, le personnage peut utiliser son action de déplacement et de combat normalement. Il peut bien entendu sauter sur un ennemi en utilisant en même temps son action de combat. Dans ce cas-là, il bénéficie de 9 dégâts supplémentaires au contact seulement.

Activation Durée Énergie
Déplacement 1 tour / 10 secondes 3
Énergie 3
Durée 1 tour / 10 secondes
Activation Déplacement
Niv. 3 : 20 PG

Le personnage peut sauter à une hauteur égale à portée longue et une longueur égale à portée lointaine (maximum 1 km). Il atteint cependant sa cible 2 tours plus tard (il passe donc le tour d’activation en l’air, ainsi que le tour suivant, n’atterrissant qu’au 3 e ). Il peut tout de même utiliser une action de combat à distance par tour en l’air, en subissant un malus de 2 réussites. De plus, il gagne 2 à son score de réaction tant qu’il est en saut. Lorsqu’il atterrit 2 tours après, le personnage peut utiliser son action de déplacement et son action de combat normalement. En cours de saut, le héros peut changer sa trajectoire au prix d’un test de Déplacement (difficulté à la discrétion du MJ). Il peut bien entendu sauter sur un ennemi en utilisant en même temps son action de combat. Dans ce cas-là, il bénéficie de 12 dégâts sup­plémentaires au contact seulement.

Activation Durée Énergie
Déplacement 2 tour / 20 secondes 3
Énergie 3
Durée 2 tour / 20 secondes
Activation Déplacement