Liste des modules

Rage de l'ours

Prestige

Décrit dans : Supplément 2038

Niv. 1 : 30 PG

La méta-armure semble désormais dotée d’une volonté propre et, si elle reste soumise au chevalier, son IA a parfois des réflexes de protection qui étonnent (comme protéger le porteur, frapper un ennemi menaçant sans que le chevalier l’ait décidé, etc.). Cette indépendance permet à l’armure de continuer un combat, même lorsque le chevalier est inconscient…

Effet : Lorsque le chevalier tombe à 0 point de santé en phase de conflit et que son armure est déployée sur lui, il tombe normalement inconscient et subit une blessure grave. Cependant, l’armure continue d’agir et de se battre en copiant les attitudes du PJ. Le joueur peut donc faire agir l’armure comme si son personnage était encore conscient à l’intérieur. Il y a cependant quelques restrictions : l’armure ne peut agir que pour protéger son porteur ou affronter des ennemis proches ; l’armure ne peut utiliser que des armes et des modules, pas d’autre équipement (pas de nods, etc.) ; lorsque l’armure agit, elle ne peut pas effectuer de test de caractéristique sous les aspects Bête et Dame.

Chaque tour après que le chevalier est tombé à 0 point de santé, l’armure dépense 3 PE pour fonctionner. Si l’armure n’a plus de PE, elle se met en stand-by et n’agit plus jusqu’à ce que son porteur soit ranimé.

Une fois la phase de conflit terminée, le PJ doit être traité comme un personnage à l’agonie, l’armure se met en stand-by et n’agit plus jusqu’à ce que son porteur soit ranimé.

Activation Durée Énergie
Aucune Une scène ou une phase de conflit ou épuisement PE 3
Énergie 3
Durée Une scène ou une phase de conflit ou épuisement PE
Activation Aucune