Liste des modules

Moto steed

Déplacement

Décrit dans : Livre de Base

Petits modules plats à faire glisser sur le sol, billes contenant des nanomachines à faire rouler sur le sol

Slots pris
 
 
1
 
 
 
Niv. 1 : 30 PG

En lançant le module au sol et en y insufflant au préalable un peu d’énergie, le chevalier peut défolder une moto de combat steed du Knight (voir dans Véhicules – page 447). La moto est déjà incluse dans l’achat du module et elle se déploie en moins de six secondes. D’un simple contact avec son IA, le chevalier peut refolder la moto en 6 secondes environ, jusqu’à 1 km de distance.
Attention : si la moto est détruite d’une manière ou d’une autre, le module l’est aussi et libère son slot. Il faut en racheter un nouveau pour bénéficier de nouveau de la moto steed.

Activation Durée Énergie
Déplacement Jusqu'à désactivation 1
Énergie 1
Durée Jusqu'à désactivation
Activation Déplacement
Véhicule lié : Moto steed
Description

La moto steed est le véhicule personnel le plus courant au sein du Knight, notamment au sein de la section Griffon. D’aspect, c’est un engin très maniable, puissant, racé, avec un guidon épais protégé par un bec aérodynamique. Les pneus, montés sur deux épaisses roues à suspension intelligente, ne sont pas gonflés mais formés de mailles alvéolées auto-réparantes et pouvant supporter des freinages à haute vitesse. La majorité des chevaliers personnalisent leur moto avec des peintures colorées, affichant leur amour de la vitesse et du danger.

Enfin, il est à noter que la moto steed constitue un module qui peut être acheté à l’arsenal. Dotées d’une technologie de pointe, toutes les steed sont en effet foldables, à l’instar des méta-armures, et peuvent être déployées depuis des petits modules à faire glisser au sol (ou grâce à la dernière évolution de la méta-armure Priest).

Statistiques
PA : 30
Manœuvrabilité : 3
CdF : 0
PE : 30
Vitesse : 3
Équipage : 1
PA : 30
PE : 30
Manœuvrab. : 3
CdF : 0
Vitesse : 3
Équipage : 1
Armement

Un shotgun escamotable monté à l’avant

Véhicule lié