Liste des modules

Course

Déplacement

Décrit dans : Livre de Base

Servomoteurs sur les jambes, articulations énergétiques, semelles à poussée gravitationnelle

Slots pris
 
 
 
 
1
1
Niv. 1 : 20 PG

Le personnage peut parcourir en une action de déplacement l’équivalent d’une portée moyenne (une vitesse égale à 2 si on la compare à celle des véhicules). Pour prolonger la durée de sa course sans avoir à s’arrêter, le héros peut à nouveau dépenser l’énergie nécessaire autant de fois qu’il le veut ou le peut. Si le héros effectue une action de combat au contact durant sa course contre un adversaire plus lent, il bénéficie de 6 dégâts supplémentaires. Néanmoins, il subit lui-même la moitié des dégâts infligés (arrondis à l’entier inférieur) à cause de la violence de l’impact.
Attention : Un chevalier qui dispose de ce module et d’OD de Déplacement peut activer son action de déplacement pour se déplacer d’une distance moyenne et se déplacer ensuite gratuitement d’une distance courte supplémentaire dans la foulée.

Activation Durée Énergie
Déplacement Instantanée 3
Énergie 3
Durée Instantanée
Activation Déplacement
Niv. 2 : 20 PG

Le personnage peut parcourir en une action de déplacement l’équivalent d’une portée longue (une vitesse égale à 3 si on la compare à celle des véhicules). Pour prolonger la durée de sa course sans avoir à s’arrêter, le héros peut à nouveau dépenser l’énergie nécessaire autant de fois qu’il le veut ou le peut. Si le héros effectue une action de combat au contact durant sa course contre un adversaire plus lent, il bénéficie de 9 dégâts supplémentaires. Néanmoins, il subit lui-même la moitié des dégâts infligés (arrondis à l’entier inférieur) à cause de la violence de l’impact.

Activation Durée Énergie
Déplacement Instantanée 3
Énergie 3
Durée Instantanée
Activation Déplacement
Niv. 3 : 30 PG

Le personnage peut parcourir en une action de déplacement l’équivalent d’une portée lointaine (une vitesse égale à 4 si on la compare à celle des véhicules). Pour prolonger la durée de sa course sans avoir à s’arrêter, le héros peut à nouveau dépenser l’énergie nécessaire autant de fois qu’il le veut ou le peut. Si le héros effectue une action de combat au contact durant sa course contre un adversaire plus lent, cette attaque bénéficie de 12 dégâts supplémentaires. Néanmoins, il subit lui-même la moitié des dégâts infligés (arrondis à l’entier inférieur) à cause de la violence de l’impact.

Activation Durée Énergie
Déplacement Instantanée 3
Énergie 3
Durée Instantanée
Activation Déplacement